Moisture Surge™ soin autoréhydratant 72 heures en édition limitée.

Moisture Surge™ soin autoréhydratant 72 heures en édition limitée.

Types de peau : I, II, III, IV
Description
Notre gel-crème incroyablement rafraîchissant permet à votre peau de se réhydrater instantanément; désormais disponible en édition limitée florale. Offre une hydratation instantanée. La peau est presque deux fois plus hydratée à la fin de la journée qu'auparavant. Profitez de 72 heures d'hydratation continue, même après avoir nettoyé votre visage.

Ce qu'il fait
Cet hydratant évolué avec technologie autoréhydratante aide la peau à créer sa propre source d'eau interne pour se réhydrater d'elle-même continuellement. Puis, elle retient toute l'hydratation pour un éclat infiniment raffermi, frais et d'apparence saine.

Résultat prouvé
Les tests l'ont prouvé, ce produit fonctionne en continu pendant 72 heures, même après nettoyage du visage. Notre formule améliorée offre à votre peau une hydratation instantanée. Procure presque deux fois plus d'hydratation à la fin de la journée qu'auparavant.

Principaux ingrédients
La technologie auto-réhydratante avec caféine stimule le système de réhydratation de la peau. Les fragments d'acide hyaluronique et l'eau d'aloès activée gorgent la peau d'hydratation. Une matrice à forte retenue d'humectants et de polymères permet de réduire la perte d'eau et d'emprisonner l'hydratation.

Utilisation
Cette formule multitâches peut être utilisée à tout moment où la peau a besoin d'un surplus d'hydratation, sous ou par-dessus le maquillage, ou comme masque de 5 minutes.

Quels autres ingrédients ce produit ne contient-il pas?
Huile, alcool dénaturé
Ingrédients

Choisir un format :

94,00 $ CA
Cet article a été ajouté à vos favoris. Cet article a été ajouté à vos favoris. Cet article est déjà dans vos favoris.
Vous avez une question sur un produit ou sur la beauté?
  • Évaluations et commentaires
  • Questions et réponses

Limited Edition Moisture Surge™ 72-Hour Auto-Replenishing Hydrator

Limited Edition Moisture Surge™ 72-Hour Auto-Replenishing Hydrator

Skin Types: I, II, III, IV
What It Is
Our addictively refreshing gel-cream helps give your skin the power to rehydrate itself—now in a limited-edition floral design. Delivers an instant moisture boost. Keeps skin almost twice as hydrated at the end of the day than it did before. Enjoy 72 hours of nonstop hydration, even after washing your face.

What It Does
Advanced hydrator with Auto-Replenishing Technology actually helps skin create its own internal water source to continually rehydrate itself. Then locks in all that moisture for an endlessly plump, dewy, healthy-looking glow.

Proven Result
Testing proves it works nonstop for 72 hours—even after washing your face.Our enhanced formula gives skin an instant moisture boost. Delivers almost twice as much hydration at the end of the day than it did before.

Key Ingredients
Auto-Replenishing Technology with caffeine helps trigger skin’s own rehydration system. Hyaluronic acid fragments and activated aloe water plump skin with moisture. A super-holding matrix of humectants and polymers help reduce water loss and seal in moisture.

How To Use
Multi-tasking formula can be used anytime skin needs a moisture boost, under or over makeup, or as a 5-minute mask.

What else is this product free of?
Oil, denatured alcohol
Ingredients

Choose Size:

CA $94.00
This item has been added to your favourites. This item has been added to your favourites. This item is already in your favourites.
Have a product or beauty question?
  • Ratings & Reviews
  • Ask & Answer