Votre barrière cutanée, mais plus efficace
Belle peau
Votre barrière cutanée, mais plus efficace.

Offrez-vous à votre barrière cutanée toute l'attention qu'elle mérite? Si vous vous êtes demandé : « Qu'est-ce qu'une barrière cutanée? », la réponse est probablement non. Ne vous inquiétez pas, nous allons vous expliquer ci-dessous tout ce que vous devez savoir.


Barrière cutanée 101

Votre barrière cutanée est essentiellement une couche protectrice entre votre peau et le monde extérieur. Elle travaille dur pour garder l'humidité et les impuretés à l'extérieur (polluants, lumière bleue, radicaux libres, etc.). Les signes d'une barrière cutanée endommagée peuvent être aussi subtils qu'une peau sèche ou une tension de la peau, ou aussi évidents qu'une rougeur, un écaillement, une irritation et une sensibilité accrue.


Réhydratation et restauration​​​​​​​

Il est important de soigner votre peau dès que vous remarquez que la barrière cutanée est compromise. Le meilleur hydratant pour une barrière cutanée endommagée est celui qui traite la déshydratation en profondeur. C'est là que Moisture Surge 100 heures Hydratant auto-réparateur entre en jeu.

Héros de l'hydratation.

Hydratant auto-réparateur Moisture Surge 100 heures est un puissant gel-crème hydratant qui dispose d'une arme secrète : complexe HA et bioferment à l'aloès. Issu de la plante aloès, notre bioferment condense et décompose les composants hydratants de la plante pour faciliter leur absorption par la peau. Ce concentré est jumelé à l'acide hyaluronique, une molécule d'hydratation cruciale qui se trouve naturellement dans notre peau. Notre niveau d'acide hyaluronique diminue avec l'âge, donc le coup de pouce de ce méga-hydratant peut faire une énorme différence pour la protection contre l'humidité générale de notre peau. La formule Moisture Surge, enrichie de ces ingrédients actifs, pénètre en profondeur la surface de la peau pour une hydratation qui atteint plus de 10 couches de profondeur.* Ainsi, pendant qu'elle agit, vous pouvez mettre en pilote automatique le soin de votre barrière cutanée.

Testé cliniquement pour renforcer votre barrière cutanée.

Cet effet d'hydratation profonde est exactement ce que vous recherchez lorsque votre barrière cutanée est endommagée. Après une seule utilisation, Moisture Surge augmente instantanément l'hydratation de 174 %** et l'hydratation dure au-delà de 100 heures. Avec Moisture Surge, vous pouvez emprisonner l'hydratation et renforcer votre barrière pour obtenir un éclat sain et repulpé à l'infini.


Vous voulez d'autres trucs pour avoir une peau saine? Rejoignez-nous lors de notre cours ​​​​​​​Skincare Essentials​​​​​​​ dirigé par des experts, où vous obtiendrez une routine personnalisée pour vous aider à atteindre vos objectifs pour une peau parfaite. Profitez d'une session de 1 h 1 ou invitez vos amis.


*dans la peau en profondeur; test in vitro après 30 minutes.
**Essaie cliniques chez 19 femmes après une utilisation unique du produit et son évaluation immédiate.

Magasinez The Story

Your skin barrier, but better
Great Skin
Your skin barrier, but better.

Are you giving your skin barrier the TLC it deserves? If you just asked yourself, "What is a skin barrier?" the answer is probably no. Don’t worry—we’re breaking down everything you need to know below.


Skin barrier 101

Your skin barrier is essentially a protective layer between your skin and the outside world. It works hard to keep moisture in and bad stuff out (think pollutants, blue light, free radicals, and more). Signs of a damaged skin barrier can be as subtle as dryness or skin tightness or as obvious as redness, flaking, irritation, and increased sensitivity.


Rehydrate and repair

It’s important to treat your skin as soon as you notice the barrier might be compromised. The best moisturizer for a damaged skin barrier is one that addresses dehydration on a deeper level. That’s where Moisture Surge 100 Hour Auto-Replenishing Hydrator comes in.

Hydration heroes.

Moisture Surge 100 Hour Auto-Replenishing Hydrator is a powerful gel-cream moisturizer that features a secret weapon: Aloe Bioferment and HA Complex. Born from the aloe vera plant, our bioferment condenses and breaks down the plant’s hydrating components to ease absorption into skin. This concentrate is paired with hyaluronic acid, a critical moisture molecule that naturally occurs in our skin. Our level of hyaluronic acid decreases as we age, so the boost of this mega-hydrator can make a huge difference to our skin’s overall moisture barrier. Enriched with these actives, the Moisture Surge formula penetrates deep into skin’s surface for hydration that sinks in over 10 layers deep.* Meaning, while it goes to work, you can put taking care of your skin barrier on autopilot.

Clinically tested to boost your barrier

This deeply hydrating effect is exactly what you want when your skin barrier is damaged. After one use, Moisture Surge instantly boosts hydration by 174%**—and the hydration lasts for over 100 hours. With Moisture Surge, you can lock in moisture—and strengthen your barrier—for an endlessly plump, healthy-looking glow.


Want more healthy skin tips? Join us at our expert-led Skincare Essentials class, where you’ll get a customized routine to help you meet your skin goals. Enjoy a 1:1 session or invite your friends.


*Into skin’s surface; in vitro testing after 30 minutes.
**Clinical testing on 19 women, after using product once and evaluated immediately.

Shop The Story