Quels sont vos conseils des Fêtes préférés, Fanny?
En lire plus
Saisonnier

Quels sont vos conseils des Fêtes préférés, Fanny?

« J'essaie de faire des mini-séances d'entraînement, de suivre une bonne routine des soins de la peau et d'avoir un sommeil de qualité. Tout le monde devrait rayonner à l'intérieur et à l'extérieur. »

« Les Fêtes sont ma période préférée de l'année! Mais l'agitation affecte mon esprit et mon corps, en particulier ma peau, » déclare Fanny Woo, directrice hors-siège de Clinique. « J'essaie de faire des mini-séances d'entraînement, de suivre une bonne routine des soins de la peau et d'avoir un sommeil de qualité. Tout le monde devrait rayonner à l'intérieur et à l'extérieur. »

Conseil n° 1 : Le double nettoyage


« Lorsque je porte beaucoup de maquillage pour les Fêtes, je fais un double nettoyage le soir, cela permet à ma peau d'être nettoyée en profondeur et le rituel est si relaxant. Le baume démaquillant Take The Day Off fait fondre le maquillage longue tenue, le mascara hydrofuge et l'écran solaire, puis le savon visage liquide All About Clean élimine tous les restes de saleté, de pollution et de débris. Après, ma peau est si douce et si fraîche. »

Astuce n° 2 : Raviver l’éclat


« Cette routine rapide illumine instantanément ma peau : La lotion clarifiante, un exfoliant liquide, élimine les cellules mortes et prépare ma peau à absorber ma prochaine étape—Fresh Pressed avec vitamine C pure 10 %. C'est la solution parfaite pour une peau terne et fatiguée. »

Astuce n° 3 : Amour des cils


« Le mascara impact optimal épaissit et allonge mes cils courts sans irriter mes yeux sensibles; il est soumis à des tests d'ophtalmologie. Je commence par l'appliquer à la base de mes cils, puis j'effectue des mouvements d'oscillement jusqu'aux pointes. Le pigment supplémentaire sur la base des cils donne l'illusion que j'ai plus de cils. »

Magasinez The Story

Savon visage liquide All About Clean™, Savon liquide pour le visage conçu par des dermatologues qui nettoie en douceur, mais en profondeur.
1 oz liq./30 ml Peau mixte à grasse ou grasse – Format de voyage
6,7 oz liq./200 ml, Peau très sèche à sèche
1 oz liq/30 ml pour peau sèche à mixte - Format de voyage
6,7 oz liq./200 ml, Peau sèche à mixte
6,7 oz liq./200 ml, Peau mixte à grasse ou grasse
13,5 oz liq./400 ml, Peau sèche ou sèche à mixte
Lotion exfoliante clarifiante 1,0 matin et soir, Lotion exfoliante conçue par des dermatologues pour les peaux sèches et sensibles.
6,7 oz liq./200 ml
13,5 oz liq./400 ml

What Are Your Go-to Holiday Tips, Fanny?
Read More
Seasonal

What Are Your Go-to Holiday Tips, Fanny?

"I try to squeeze in mini workouts, stick to a great skincare routine, and get quality sleep. Everyone should glow inside and out.”

“The holidays are my favorite time of year! But the hustle and bustle affects my mind and body, especially my skin," says Clinique Field Executive Fanny Woo. "I try to squeeze in mini workouts, stick to a great skincare routine, and get quality sleep. Everyone should glow inside and out.”

Tip #1: Double Cleanse


“When I wear a lot of holiday makeup, I double cleanse at night—this gives my skin a deep clean and the ritual is so relaxing. Take The Day Off Cleansing Balm melts away long-wear makeup, waterproof mascara, and sunscreen, then All About Clean Liquid Facial Soap removes any leftover dirt, pollution, and debris. My skin feels so soft and fresh afterwards.”

Tip #2: Revive Radiance


“This quick routine instantly brightens my skin: Clarifying Lotion, a liquid exfoliant, removes dead skin cells and preps my skin to absorb my next step—Fresh Pressed Pure Vitamin C 10%. It’s the perfect fix for dull, tired skin.”

Tip #3: Lash Love


High Impact Mascara thickens and lengthens my short lashes without irritating my sensitive eyes—it’s ophthalmologist-tested. I start by pressing it into the base of my lashes, then wiggle through to the tips. The extra pigment on my lashline gives the illusion that I have more lashes.”

Shop the Story

All About Clean™ Liquid Facial Soap, Dermatologist-developed liquid soap cleanses gently yet thoroughly.
1 fl oz / 30ml Combination Oily to Oily - Travel
6.7 fl. oz. / 200 ml Very Dry to Dry
1 fl oz / 30ml Dry Combination - Travel Size
6.7 fl. oz. / 200 ml Dry Combination
6.7 fl. oz. / 200 ml Combination Oily to Oily
13.5 fl. oz. / 400 ml Dry to Dry Combination
Clarifying Lotion 1.0 Twice A Day Exfoliator, Dermatologist-developed exfoliating lotion for Dry, Sensitive Skin.
6.7 fl. oz./200 ml
13.5 fl. oz./400 ml