Nettoyons ensemble.
 
Nettoyons ensemble.
Découvrez nos produits nettoyants All About Clean™ et nos démaquillants doux, mais efficaces.
 
Nettoyons ensemble.
Découvrez nos produits nettoyants All About Clean™ et nos démaquillants doux, mais efficaces.
Même formule,
nouvel emballage.
Est-ce que certains noms sont familiers? C'est parce que nous avons pris vos nettoyants faciaux favoris et les avons revampés. Vous trouverez les mêmes avantages incroyables dans notre savon liquide pour le visage, notre mousse hydro-démaquillante et notre savon mousseux pour le visage avec des bouchons codés couleur pour trouver celui qui convient à votre peau.
Même formule,
nouvel emballage.
Est-ce que certains noms sont familiers? C'est parce que nous avons pris vos nettoyants faciaux favoris et les avons revampés. Vous trouverez les mêmes avantages incroyables dans notre savon liquide pour le visage, notre mousse hydro-démaquillante et notre savon mousseux pour le visage avec des bouchons codés couleur pour trouver celui qui convient à votre peau.
Ce n'est que le début.
All About Clean™ comprend les mêmes ingrédients bons pour la peau, maintenant dans un emballage plus durable, comme des matériaux en plastique dérivé de plantes et recyclés post-consommateurs. C'est la première étape dans notre cheminement pour utiliser un emballage plus durable pour toute notre marque.
Explorez la page de produits pour plus de détails.
Ce n'est que le début.
All About Clean™ comprend les mêmes ingrédients bons pour la peau, maintenant dans un emballage plus durable, comme des matériaux en plastique dérivé de plantes et recyclés post-consommateurs. C'est la première étape dans notre cheminement pour utiliser un emballage plus durable pour toute notre marque.
Explorez la page de produits pour plus de détails.

Vous ne savez pas trop quel démaquillant?

Trouvez votre type de peau et de texture.

Besoin d'un nettoyage en profondeur?
Explorez la gamme de démaquillants de Clinique.

Let’s get cleaner together.
 
Let’s get cleaner together.
Discover our All About Clean™ cleansers and gentle-yet-effective makeup removers.
 
Let’s get cleaner together.
Discover our All About Clean™ cleansers and gentle-yet-effective makeup removers.
Same formula,
new packaging.
Do some of the names look familiar? That’s because we took your favorite facial cleansers and gave them a makeover. You’ll find the same great benefits in our Liquid Facial Soap, Rinse-Off Foaming Cleanser and Foaming Facial Soap, now packaged more sustainably, with color-coded caps for easy skin-type navigation.
Same formula,
new packaging.
Do some of the names look familiar? That’s because we took your favorite facial cleansers and gave them a makeover. You’ll find the same great benefits in our Liquid Facial Soap, Rinse-Off Foaming Cleanser and Foaming Facial Soap, now packaged more sustainably, with color-coded caps for easy skin-type navigation.
This is just the beginning.
All About Clean™ has the same good-for-skin ingredients, now in more sustainable packaging, such as plant-derived plastic and post-consumer recycled materials. It’s the first step in our journey to utilize more sustainable packaging across our brand.
Check product page for details.
This is just the beginning.
All About Clean™ has the same good-for-skin ingredients, now in more sustainable packaging, such as plant-derived plastic and post-consumer recycled materials. It’s the first step in our journey to utilize more sustainable packaging across our brand.
Check product page for details.

Feeling cleanser-confused?

Find your texture and skin type.

Need even more clean?
Explore the rest of the Clinique family of facial cleansers.