Peptides

ingrédient à connaître

Peptides

ingrédient à connaître

Peptides

Aperçu 

Aperçu 

Préoccupations de peau
· Rides et ridules
· Fermeté

Ce que vous verrez dans la liste des ingrédients
Variations de d’acétyle hyxapeptide, de l’acétyle octapeptide, du palmitoyle oligopeptide, du palmitoyle tetrapeptide, du palmitoyle hexapeptide et autres.

Pourquoi votre peau en a besoin
Les peptides sont des acides aminés qui aident à augmenter la production de collagène naturel et d’élastine, des blocs essentiels pour régénérer la peau d’apparence plus jeune. Le renforcement de la matrice dermique de la peau aide à lisser l’apparence des fines lignes et des rides et à garder l’apparence plus ferme et plus résiliente de la peau.

L’expertise Clinique
La réparation de l’apparence des ridules et des rides n’est pas la tâche d’un seul ingrédient miracle. Pour une intensité anti-âge optimale, nous combinons des peptides à d’autres ingrédients incroyables. Sur la liste des ingrédients les plus recherchés : le sérum Clinique Smart réparateur action sur mesure combine l’acétyle-hexapeptide-8 avec la protéine de blé, l’acide salicylique, l’acide hyaluronique et la vitamine C pour aider à lisser, rehausser et éclairer visiblement la peau.

Ce que nos scientifiques disent
« Nous recherchons toujours des variations de peptides alors que nous continuons d’innover. Ils sont essentiels afin d’aider à augmenter la production d’élastine et de collagène naturel de la peau, qui joue un rôle important afin d’aider la peau à avoir une apparence plus lisse, moins de rides et plus rehaussée, » indique Dr. Tom Mommone, vice-président, physiologie et pharmacologie de la peau.

Succès de vente avec peptides

Sérum correcteur anti-rides Clinique Smart Clinical Repair™, Sérum réparateur clinique pour des résultats dermiques. Aussi efficace qu'un laser sur l'apparence des rides et des ridules.*

Meilleure vente

0,33 oz/10 ml - Format de voyage
1 oz/30 ml
1,7 oz/50 ml
3,4 oz/100 ml
Crème correctrice anti-rides Clinique Smart Clinical Repair™, Un hydratant pour les rides qui renforce et nourrit la peau pour la rendre plus lisse et d'apparence plus jeune.
0,5 oz./15 mL
1,7 oz./50 mL
2,5 oz/75 ml
Crème riche correctrice anti-rides Clinique Smart Clinical Repair™
1,7 oz/50 mL Crème riche

Comment la ménopause affecte-t-elle votre peau?

Affrontez l’avenir avec la peau la plus intelligente que vous ayez jamais eue.

Comment la ménopause affecte-t-elle votre peau?

Affrontez l’avenir avec la peau la plus intelligente que vous ayez jamais eue.

Plus d’ingrédients clés

Demandez à une spécialiste

La formule Clinique :
performance, sécurité, science

Clinique a lancé, en 1968, la toute première gamme de produits de soins de la peau conçue par des dermatologues. La promesse : proposer des formules efficaces, non dangereuses et éprouvées cliniquement pour une peau magnifique. Nous évitons d’utiliser des allergènes, des irritants et des ingrédients d’une façon pouvant potentiellement nuire à la peau.

De multiples ingrédients sont combinés grâce aux dernières innovations scientifiques afin d’obtenir des résultats optimaux, et ce sans irritation. À mesure que la science évolue, nous ré-examinons en permanence ces ingrédients avec nos chercheurs, nos formulateurs, nos cliniciens et nos dermatologues certifiés. 

Sans parabènes. Sans phtalates. Sans parfum. Seulement une peau saine.

Peptides

ingredient to know

Peptides

ingredient to know

Peptides

Overview

Overview

Skin Concerns
· Lines & Wrinkles
· Firming

What You’ll See On The Ingredient List
Variations of acetyl hexapeptide, acetyl octapeptide, palmitoyl oligopeptide, palmitoyl tetrapeptide, palmitoyl hexapeptide or others.

Why Your Skin Needs It
Peptides are amino acids that help increase the production of natural collagen and elastin, which are essential building blocks for youthful-looking skin. Strengthening the skin’s dermal matrix helps smooth the look of lines and wrinkles and help skin look and feel firmer, more resilient, and taut.

The Clinique Expertise
Repairing the look of lines and wrinkles isn’t a task for just one miracle ingredient. For more optimal de-aging power, we combine peptides with other wonder workers. On the most-wanted list: Clinique Smart Custom-Repair Serum combines acetyl-hexapeptide-8 with whey protein, salicylic acid, hyaluronic acid and vitamin C to help visibly smooth, lift, and brighten skin.

What Our Scientist Says
“We are always researching peptide variations as we continue to innovate. They are vital to helping increase skin’s natural collagen and elastin production, which play a critical role in helping skin look smoother, less lined, and more lifted,” says Dr. Tom Mammone, Vice President, Skin Physiology and Pharmacology.

Top Sellers With Peptides

Peptides


#skincare

“My skin is loving @Clinique Smart Clinical MD. The innovative all-in-one moisturizer rejuvenates, addresses fine lines and wrinkles, dullness and uneven skin tones. Pairing it with the Smart Serum has given my skin a definite boost!”

@mimigstyle


#skincare

“My skin is loving @Clinique Smart Clinical MD. The innovative all-in-one moisturizer rejuvenates, addresses fine lines and wrinkles, dullness and uneven skin tones. Pairing it with the Smart Serum has given my skin a definite boost!”

@mimigstyle

More Key Ingredients

Ask an Expert

The Clinique Formula: 
Performance, Safety, Science

Clinique launched the first-ever line of dermatologist-developed skincare in 1968. The promise: to deliver effective, safe, clinically proven formulas that create great skin. We avoid using allergens, irritants and ingredients in ways that could potentially harm your skin.

Proven results are from how multiple ingredients are combined using the latest scientific breakthroughs to achieve maximum results without irritation. As science evolves, we continuously re-examine ingredients with our researchers, formulators, clinicians, and guiding board-certified dermatologists.

No parabens. No phthalates. No fragrance. Just happy skin.