Thé vert gyokuro

ingrédient à connaître

Thé vert gyokuro

ingrédient à connaître

Thé vert gyokuro

Aperçu 

Aperçu 

Préoccupations de peau
· Rides et ridules
· Manque d'éclat
· Peau irritée

Ce que vous verrez dans la liste des ingrédients
extrait de feuille de Camellia Sinensis

Pourquoi votre peau en a besoin
Le thé vert possède plusieurs propriétés, comme la caféine, les antioxydants et les acides aminés, qui aident à apaiser la peau irritée et enflammée. Ses pouvoirs calmants contribuent aussi à rendre votre peau moins sensible à sa dégradation, ce qui vous donne un teint éclatant et plus lisse.

L'expertise Clinique
Le thé vert Gyokuro est cueilli à la main au Japon de manière à ce que ses propriétés antioxydantes et anti-irritantes naturelles soient exploitées au maximum de leur potentiel. C'est l'un des ingrédients clés dans Even Better Clinical™ concentré anti-taches radical + complexe d'interruption, qui permet d'inverser les taches foncées, les taches de vieillissement et les cicatrices d'acné, tout en aidant à prévenir la pigmentation future.

Bon à savoir
Les samouraïs buvaient du thé vert Gyokuro avant le combat pour les bienfaits de son ingrédient calmant pour les nerfs, la théanine, et de l'effet revigorant de la caféine. C'est un élixir de beauté vieux de plusieurs centaines d'années dont les effets calmants ont été améliorés à l'époque contemporaine.

Succès de vente avec le thé vert Gyokuro
Thé vert Gyokuro


#soinsdelapeau

« Le thé vert Gyokuro possède des propriétés qui aident à apaiser la peau irritée et enflammée ».

- Dre Adriane Pompa, dermatologue Clinique


#soinsdelapeau

« Le thé vert Gyokuro possède des propriétés qui aident à apaiser la peau irritée et enflammée ».

- Dre Adriane Pompa, dermatologue Clinique

Plus d'ingrédients clés

Demander à un conseiller

La formule Clinique : performance, sécurité, science

Clinique a lancé la toute première gamme de soins de la peau conçue par des dermatologues en 1968. La promesse : proposer des formules efficaces, non dangereuses et éprouvées cliniquement pour une peau magnifique. Nous évitons d'utiliser des allergènes, des irritants et des ingrédients d'une façon pouvant potentiellement nuire à la peau.

De multiples ingrédients sont combinés grâce aux dernières innovations scientifiques afin d'obtenir des résultats optimaux, et ce sans irritation. À mesure que la science évolue, nous ré-examinons en permanence ces ingrédients avec nos chercheurs, nos formulateurs, nos cliniciens et nos dermatologues certifiés. 

Sans parabène. Sans phthalate. Sans parfum. Seulement une peau saine.

Gyokuro Green Tea

ingredient to know

Gyokuro Green Tea

ingredient to know

Gyokuro Green Tea

Overview

Overview

Skin Concerns
· Lines & Wrinkles
· Dullness
· Irritated skin

What You’ll See On The Ingredient List
Camellia Sinensis Leaf Extract

Why Your Skin Needs It
Green tea has multiple properties, like caffeine, antioxidants, and amino acids, that help soothe troubled and inflamed skin. Its calming powers also help make your skin less susceptible to damage—leaving you with a radiant and smoother complexion.

The Clinique Expertise
Gyokuro green tea is hand-harvested in Japan in such a way that its natural antioxidant and anti-irritant properties are maximized to their full potential. It is one of the key ingredients in Even Better Clinical™ Radical Dark Spot Corrector + Interrupter, which helps reverse dark spots, age spots, and acne scars, while also helping to prevent future pigmentation.

Good To Know
Samurais would drink Gyokuro green tea before battle because of its nerve-calming ingredient, theanine, and invigorating jolt of caffeine. It's a centuries-old beauty elixir whose calming powers have been optimized in modern times.

Top Sellers With Gyokuro Green Tea
Gyokuro green tea


#skincare

“Gyokuro green tea has properties that help soothe troubled and inflamed skin.”

–Clinique Derm Dr. Adriane Pompa


#skincare

“Gyokuro green tea has properties that help soothe troubled and inflamed skin.”

–Clinique Derm Dr. Adriane Pompa

More Key Ingredients

Ask an Expert

The Clinique Formula: 
Performance, Safety, Science

Clinique launched the first-ever line of dermatologist-developed skin care in 1968. The promise: to deliver effective, safe, clinically proven formulas that create great skin. We avoid using allergens, irritants and ingredients in ways that could potentially harm your skin.

Proven results are from how multiple ingredients are combined using the latest scientific breakthroughs to achieve maximum results without irritation. As science evolves, we continuously re-examine ingredients with our researchers, formulators, clinicians, and guiding board-certified dermatologists.

No parabens. No phthalates. No fragrance. Just happy skin.