9 façons géniales d'utiliser Moisture Surge
Pretty Easy
9 façons géniales d'utiliser Moisture Surge

Vous êtes une pro pour mélanger et assortir votre garde-robe, et vous faites toujours (au moins) 3 choses à la fois. Vos soins de la peau ne devraient-ils pas travailler aussi fort que vous? Être en mesure de faire beaucoup avec peu est essentiel lors des déplacements, lorsque l'espace est restreint et les urgences beauté sont inévitables. Notre produit multi-usage préféré : Clinique Moisture Surge 100H Auto-Replenishing Hydrator, un gel-crème apaisant sans huile chargé d'un complexe de bioferment d'aloès et d'acide hyaluronique pour fournir une hydratation profonde et durable. Mais cet hydratant miraculeux fait plus que rendre votre visage pulpeux et très éclatant. Vous pouvez également l'utiliser comme...

1. Masque hydratant de 5 minutes

Voici à quel point il est facile d'utiliser un spa en déplacement (même assis au milieu de la rangée) : appliquez une quantité généreuse de Clinique Moisture Surge sur l'ensemble de votre visage, puis allongez-vous et détendez-vous. Épongez avec un mouchoir. Votre peau aura un air radieux et demeurera hydratée longtemps après avoir atterri.



2. Traitement des cuticules

Prise de court par l'aspect négligé de vos cuticules? Soignez-les rapidement avec une dose revitalisante de Clinique Moisture Surge. Massez l'hydratant sur la racine de chaque ongle pour adoucir et apaiser les cuticules sèches et rugueuses.



3. Anti-frisottis

Lorsque vos cheveux frisotent soudainement et que vous n'avez pas de sérum capillaire sous la main, appliquez une noisette de Clinique Moisture Surge sur vos paumes, puis passez légèrement vos mains sur les zones indisciplinées. (Ne pas appliquer sur les racines, car cela risque d'aplatir les cheveux.)



4. Fard hydratant

Faites ressortir vos traits en tamponnant stratégiquement Clinique Moisture Surge le long de vos pommettes et de vos arcades sourcilières. Le regain d'hydratation créera un effet lumineux.



5. Apaisant pour zones sèches

La formule gel transparent est un hydratant idéal pour une hydratation ciblée. Appliquez une petite quantité directement sur les zones sèches en manque d'hydratation. Vous pouvez même l'appliquer directement sur votre maquillage.



6. Gel bronzant translucide

Le secret d'un gel bronzant d'apparence naturelle? Mélangez une poudre bronzante liquide, comme Sun-Kissed Face Gelee Complexion Multitasker avec Clinique Moisture Surge, puis estompez-la légèrement sur tout le visage. Il donnera à votre peau un éclat ensoleillé, sans stries ni granules.



7. Tendance peau délicieuse

Maîtrisez la tendance #glazeddonutskin, grâce au duo frais de Moisture Surge : Aloe Bioferment + HA Complex. Tout d'abord, exfoliez les cellules mortes de la peau pour obtenir une base lisse. Préparez ensuite la peau avec Clinique Moisture Surge, en appliquant une fine couche sur le visage. Cela donne à votre peau un sérieux regain d'hydratation et sert également de base de maquillage. Ensuite, mélangez une petite quantité d'huile pour le visage dans votre fond de teint ou pressez une petite quantité d'huile sur votre peau après l'application du fond de teint. Superposez l'illuminateur sur les points saillants du visage et vous serez prête à briller.



8. Solution pour genoux rugueux

Ne vous empêchez pas de porter votre jupe préférée en raison de genoux qui ne sont pas prêts à être révélés. Pas de sécheresse en appliquant Clinique Moisture Surge, et passez quelques minutes à masser pour une absorption maximale. (N'oubliez pas, plus la peau est sèche, plus il est difficile d'y faire pénétrer l'hydratant.) Presto! Des genoux parfaits!



9. La façon de dire « Je suis fraîche »

Les fêtes de mariage approchent? N'oubliez pas vos indispensables du jour du mariage. Emportez avec vous une trousse de mariée pratique pour vous préparer, y compris un mini Clinique Moisture Surge multi-usage pour tous les regains d'hydratation ci-dessus.

Magasinez The Story

9 Genius Ways to Use Moisture Surge
Pretty Easy
9 Genius Ways to Use Moisture Surge

You’re a pro at mixing and matching your wardrobe, and you’re always doing (at least) 3 things at once. Shouldn’t your skin care work as hard as you do, too? Being able to do a lot with a little is particularly important while traveling, when space is tight and beauty emergencies are inevitable. Our favorite multi-tasker: Clinique Moisture Surge 100H Auto-Replenishing Hydrator, a soothing, oil-free gel-cream that’s loaded with a complex of aloe bioferment and hyaluronic acid to provide deep, long-lasting hydration. But this superhero hydrator does more than make your face look plump and extra glowy. You can also use it as a…

1. 5-Minute Moisturizing Mask

Here’s how easy it is to spa-on-the-go (even in a middle seat): Apply a generous amount of Clinique Moisture Surge to your entire face, then recline and relax. Tissue off. Your skin will look radiant and remain hydrated long after touchdown.



2. Cuticle Treatment

Caught off guard by how ragged your cuticles look? Tidy them up ASAP with a conditioning dose of Clinique Moisture Surge. Massage the moisturizer over each nail bed to soften and soothe any dry, rough cuticles.



3. Frizz Fighter

When your hair suddenly frizzes out and you have no hair serum on hand, rub a dime-sized amount of Clinique Moisture Surge onto your palms, and then run hands lightly over unruly areas. (Avoid your roots, which may end up looking too flat.)



4. Dewy Highlighter

Make your features stand out by strategically dabbing Clinique Moisture Surge along your cheekbones and brow bone. The hydration boost will create a luminous effect.



5. Dry Spot Soother

The sheer, gel formula is an ideal moisturizer for targeted hydration. Apply a small amount directly to any dry spots in need of serious hydration. You can even pat it right on top of your makeup.



6. Sheer Bronzer

The secret to natural looking bronzer? Mix a liquid bronzer, like Sun-Kissed Face Gelee Complexion Multitasker with Clinique Moisture Surge, and then blend it lightly all over your face. This will instantly give your complexion an all over, sun-kissed glow, without any telltale streaking or cakiness.



7. Delicious Skin Trend

Master the #glazeddonutskin trend, thanks to Moisture Surge’s dewy duo: Aloe Bioferment + HA Complex. First, exfoliate away dead skin cells to achieve a smooth base. Then prep skin with Clinique Moisture Surge, applying a thin layer to the face. This gives your skin a serious moisture boost and doubles as a makeup primer. Next, mix a small amount of face oil into your foundation or press a small amount of oil into your skin after foundation application. Layer highlighter on top of the high points of the face, and you’re good to glow.



8. Ashy Knees Fix

Don’t avoid wearing your favorite skirt just because your knees aren't ready to be revealed. Nix dryness by applying Clinique Moisture Surge, and spend a few minutes massaging it in for maximum absorption. (Remember, the drier your skin is, the harder it is for moisturizer to penetrate through it.) Presto! Knockout knees.



9. The Way to Say “I Dew”

Wedding festivities drawing near? Don’t forget your trusty wedding day essentials. Pack a handy bridal kit for primping fixes, including a mini multi-tasking Clinique Moisture Surge for all of the hydration hacks above.

Shop The Story