Changer les règles

8 conseils de super énergie
Des champions de motocross
Ken Roczen

Vous voulez plus d'énergie, beaucoup d'énergie, une super énergie? Connaissez-vous une personne obsédée par l'énergie? Lisez les conseils de Ken Roczen, son travail, c'est l'énergie et il est l'un des meilleurs.

Ken est champion du motocross, alors il a besoin d'une poussée d'énergie intense, plus une énergie soutenue pour une concentration accrue. Après tout, vous (et l'homme de votre vie) êtes sur la bonne voie : vous gérez vos habitudes alimentaires, vous lancez dans les nouvelles mises en forme; analysez votre sommeil et essayez de rester totalement hydratés. Incorporez les conseils de super énergie de Ken dans votre routine quotidienne pour optimiser votre énergie.

Concentré hydratant antifatigue super énergisant de Ken Roczen

En plus de solliciter les conseils de Ken visant l'énergie, il est également la personne idéale pour essayer le nouveau Super Energizer System. « Dans ma profession, » déclare-t-il, « Je suis entouré de poussière. Je sue toute la journée, tous les jours. » Parfait. Le système comprend la poudre nettoyante exfoliante antifatigue Super Energizer pour nettoyer en profondeur les pores; le concentré hydratant antifatigue Super Energizer avec FPS 25 qui énergise la peau d'une façon moderne; et le gel antipoches antifatigue Super Energizer pour les yeux rafraîchissant totalement. Voici comment il l'intègre dans son style de vie intense.

1. Énergisez votre peau. « Si vous avez besoin d'énergie maintenant, énergisez votre peau, » déclare Ken. « L'hydratant et le gel pour les yeux Super Energizer m'aide définitivement à avoir une apparence plus éveillée et meilleure. M'aide à mieux démarrer ma journée. » Que veut-il dire? Super Energizer Anti-Fatigue Hydrating Concentrate Broad Spectrum FPS 25 donne à la peau un éclat d'hydratation plus 12 heures d'antifatigue. (S'il vous plaît.) Et le Gel antifatigue yeux Super Energizer a un applicateur à bille métallique qui aide à réduire les poches et à illuminer les yeux fatigués.

2. Alimentez votre corps. « Les gras sains sont parfaits pour une énergie à long terme, » déclare Ken. « Il faut connaître ses aliments entiers énergisants. Les miens sont des frappés aux fruits protéinés, banane avec beurre d'arachides et avocat avec sel et poivre. »

3. Adrénaline tous les jours. « Il n'y a rien de mieux que de faire un triple saut de 40 pieds sur une moto pour une poussée d'adrénaline, » déclare Ken. Cela n'est pas réaliste dans votre vie de tous les jours? « Essayez un plongeon ou une douche en eau froide après un entraînement ardu. C'est aussi quand j'aime bien utiliser l'exfoliant visage, » dit-il. Le nettoyant en poudre exfolisant antifatigue Super Energizer donne à la peau une poussée alors qu'il nettoie en profondeur les pores et lisse la surface, c'est essentiellement une dose d'énergie qui vous donne une apparence et une sensation sans pareilles. (Oui, les femmes peuvent l'utiliser aussi, alors rangez-le dans l'armoire à pharmacie de votre homme, mais allez-y et utilisez-le.)

4. Optimisez votre entraînement. « Avant l'entraînement, j'aime écouter de la musique punk pour augmenter mon rythme cardiaque. Aussi, l'exercice aide à avoir une meilleure humeur et vous donne plus d'énergie, mais il faut pouvoir s'y amuser, » déclare Ken.

5. Se détendre pour s'énergiser. « Le sommeil est la récupération. Allez-y à fond, » déclare Ken.

6. Préparez-vous et protégez-vous. « J'aime que l'hydratant contient du FPS et une protection contre la lumière bleue, » déclare Ken concernant le concentré hydratant antifatigue Super Energizer à large spectre FPS 25. « Je l'applique le matin, puis je l'oublie. » Il énergise ma peau pendant 12 heures. De plus, il protège contre le soleil, la pollution et la lumière bleue, les rayons dommageables pour la peau émis par vos écrans. En d'autres mots, vous êtes couvert.

7. Agissez! « Je m'entraîne fort en pré-saison, car plus je suis en forme, plus je suis fort, plus j'ai du plaisir à courir puisque c'est plus facile pour mon corps, » déclare Ken. « Je sais que je peux absorber les coups. »
 
8. Ne doutez jamais de vous!

Vidéo et photos : Dylan Coulter | Texte : Alix Light Perez

Game Changer

8 Super Energy Tips
From Motocross Champion
Ken Roczen

Want big energy, enormous energy, super energy? Know someone who is energy obsessed? Read on for advice from Ken Roczen; he’s made energy his job, and he’s one of the best.

Ken is a champion motocross racer—so he needs big bursts of intense energy, plus sustained energy for long, focused days. After all, you (and the men in your life) are fighting the good fight: you tweak your eating habits; dive into the newest workouts; analyze sleep; and try really, really hard to stay hydrated. Work Ken’s super energy tips into your own daily routine to optimize your energy.

Super Energizer Anti-Fatigue Hydrating Concentrate with Ken Roczen

Beyond tapping Ken for all of his energy tips, he was also the ideal person to test-drive the new Super Energizer System. “In my profession,” he says, “I’m in the dirt a lot. I pretty much sweat all day, every day.” Perfect. The system includes Super Energizer Anti-Fatigue Exfoliating Powder Cleanser to deep-clean pores; Super Energizer Anti-Fatigue Hydrating Concentrate SPF 25 that energizes skin in a major, modern way; and Super Energizer Anti-Fatigue Depuffing Eye Gel for a total refresh. Here’s how it works into his full-throttle lifestyle.

1. Energize your skin. “If you need energy right this second, energize your skin,” says Ken. “The Super Energizer moisturizer and eye gel definitely help me look and feel nice and awake. Gives me a better start to the day.” What does he mean? Super Energizer Anti-Fatigue Hydrating Concentrate Broad Spectrum SPF 25 gives your skin a burst of hydration plus 12-hours of anti-fatigue. (Yes, please.) And the Super Energizer Anti-Fatigue Eye Gel has a cool, metal rollerball applicator that helps reduce puffiness and brightens tired-looking eyes.

2. Fuel your body. "Healthy fats are great for long-lasting energy,” says Ken. “Know your favorite energizing, whole foods. Mine are protein smoothies, banana with peanut butter, and avocado with salt and pepper.”

3. Get everyday adrenaline. “There’s nothing like jumping a 40-foot triple on a bike to get an adrenaline rush," says Ken. Not realistic for your everyday agenda? "Try a cold plunge or shower after a hard workout. That's also when I like to use the face scrub,” he says. Super Energizer Anti-Fatigue Exfoliating Powder Cleanser gives skin a rush as it deep-cleans pores and smooths the surface—it’s essentially an energy shot that makes you look and feel good. (Yes, girls can use it too—so stash it in the medicine cabinet for your guy, but go ahead and help yourself too.)

4. Power up your workout. “Before workouts, I listen to punk music to get my heart rate up. Also, exercise puts you in a better mood and gives you more energy—but you have to have fun with it,” says Ken.

5. Rest up to rev up. “Sleep is recovery. Get plenty of it,” says Ken.

6. Prepare and protect. “I like that the moisturizer has SPF and blue-light defense,” says Ken about Super Energizer Anti-Fatigue Hydrating Concentrate Broad Spectrum SPF 25. “I put it on in the morning and don’t worry about it.” It energizes skin for 12 hours, plus it defends against sun, pollution, and Blue Light, the skin-damaging rays emitted by your screens. In other words, you’re good to go.

7. Do put in the work! “I work out hard in the pre-season because the fitter I am, and the stronger I am, the more fun I have racing because it’s easier on my body," says Ken. "I know I can take the hits.”
 
8. Don’t “ever second guess yourself!”

Video & Photos: Dylan Coulter | Words: Alix Light Perez