Inspiration

Qu'est-ce qui fait votre bonheur?

Nous célébrons Happy Day! Il n'est pas très surprenant de voir que le 11 décembre est la journée officielle du bonheur; notre philosophie positive et optimiste est authentique. Tout a débuté avec le lancement de Happy en 1997 en guise d'antidote à l'attitude cynique qui est née de la tristement célèbre tendance grunge. Tout le monde était prêt à reconnecter avec son sourire. 

Techniquement, beaucoup de choses peuvent nous rendre de bonne humeur. L'odorat est directement lié à la partie émotionnelle du cerveau. Selon la science, les parfums comme celui du pamplemousse et des fleurs blanches sont réconfortants. De l'avis général, les sentiments comme l'accomplissement sont également liés à des sentiments de bonheur. Évidemment, la vérité est, qu'au jour le jour, le bonheur est subjectif. Il ne fait aucun doute que nous pouvons apprendre une chose ou deux sur le bonheur en observant les autres.

Nous avons donc demandé à quatre personnes qui sont normalement très joyeuses ce qui les rendaient heureuses? Lisez leur réponse, puis consultez leur fils Instagram. Nous sommes persuadés que certains jours elles se réveillent comme ci comme ça. Et d'autres jours, elles vaporisent Happy sur leurs draps avant de se mettre au lit.

Bonjour, Vogue Williams, modèle/DJ/présentatrice télé/animatrice de radio! Qu'est-ce qui fait votre bonheur?
« Ma famille et mes amis ont toujours été un élément constant dans ma vie, et ça me rend heureux », affirme Vogue. « Nous avons tous de bons et de mauvais moments, mais, peu importe ce qui se passe, je sais que je peux toujours compter sur leur amour, leur soutien et leur aide. »

Erika Fox, vous êtes une blogueuse irlandaise qui habite New York. Qu'est-ce qui fait votre bonheur?
« Ce qui me rend heureuse? Avoir la chance de passer les semaines avant Noël à New York », dit Erika. « On se croirait dans un film! »

Qu'est-ce qui vous rend heureuse Rachel Martino, blogueuse et YouTubeuse?
« Le bonheur est un état d'esprit. J'essaie de me rappeler tous les jours que je suis chanceuse et je souris! », s'exclame Rachel.

Oh! bonjour, photographe Kimberly Genevieve. Qu'est-ce qui fait votre bonheur?
« Sans ordre précis : une randonnée sous le signe Hollywood, le chaï latté glacé, Sunset Strip, ma chienne Dolly Parton, les palmiers, la plage, les voyages sur la route, la limonade, les nouveaux projets, la réalisation de mes objectifs, les couleurs vives, Palm Springs, la rencontre de nouvelles personnes créatives, les concerts en plein air, ma famille, mon homme, la photographie et la cuisine mexicaine. »

Photos (de haut en bas) : Adriana CurcioRicky Gibb, Erika Fox, Christina Shields, Kimberly Genevieve.

Inspiration

What Makes You Happy?

We’re celebrating Happy Day! The fact that there's an official “Happy Day,” December 11th, shouldn’t be too surprising—our upbeat, glass-half-full vibe is genuine. It all started with the launch of Happy in 1997 as an antidote to the cynical outlook that came with the infamous grunge trend. Everyone was indeed ready to reconnect with their smile. 

Technically, lots of things make someone happy. Our sense of smell is directly connected to the emotional processing part of our brain; science says that scents such as grapefruit and white florals are uplifting. Consensus says that feelings like ones of accomplishment are also linked to feelings of happiness. The overarching truth, of course, is that day to day, living our lives, happiness is subjective. Though it’s safe to say we can learn a thing or two about being happy by observing the happiness of others.

We asked four generally super-joyful people: What makes them happy? Read on, and then check out their Instagram feeds. We bet that some days they wake up like that. And other days, they spray Happy on their sheets before they go to bed.

Hey, Vogue Williams, model/DJ/tv presenter/radio host! What makes you happy?
“What makes me happy is my family and friends [who] have always been the constant in my life,” says Vogue. “We all go through ups and downs, but no matter what, I know I always have their love, support and help.”

Erika Fox, you’re an Irish blogger living in NYC. What makes you happy?
“What makes me happy? Having the opportunity to spend the lead-up to Christmas in New York City,” says Erika. “It’s like something out of a movie!”

What makes you happy, blogger and YouTuber Rachel Martino?
“Happiness is a state of mind. I try and remember how lucky I am every day and smile!” says Rachel.

Oh hi, photographer Kimberly Genevieve. What makes you happy?
“In no particular order: hiking to the Hollywood sign, iced chai lattes, the Sunset Strip, my dog Dolly Parton, palm trees, the beach, road trips, lemonade, new projects, achieving my goals, bright colors, Palm Springs, meeting new creative people, outdoor concerts, my family, my man, photographing, and Mexican food.”

Photos (from top to bottom): Adriana CurcioRicky Gibb, Erika Fox, Christina Shields, Kimberly Genevieve.