Changer les règles

Les artistes du fond de teint et du maquillage
et les dermatologues adorent

Afin de créer une superbe peau, rien de mieux que de consulter des professionnels. Les dermatologues connaissent les meilleurs ingrédients et traitements pour la peau. Les artistes en maquillage connaissent les parfaites formules de fond de teint et les applications techniques afin de vous donner une peau d'apparence incroyable instantanément, même lors d'une journée où la peau est terne. Et si vous pouviez obtenir les avantages des deux dans un flacon?

Les artistes et les dermatologues adorent le maquillage fond de teint 

Voici Even Better Makeup Broad Spectrum FPS 15, créé avec les connaissances de nos conseillers dermatologues et adoré par les artistes en maquillage du monde. C'est la parfaite combinaison d'ingrédients de soins de la peau qui agissent pour améliorer et protéger votre peau avec le temps et comportant une formule légère naturelle facile à appliquer et presque indécelable, surtout lorsque vous portez la teinte parfaite.

Fond de teint approuvé par les dermatologues
« Souvent, mes patientes me disent qu'elles n'aiment pas porter de fond de teint, car elles craignent d'irriter leur peau et de causer des éruptions cutanées, » déclare la Dre Michelle Henry, Clinique Pro Derm, une dermatologue certifiée de New York. L'idée fausse la plus commune est que le fond de teint est mauvais pour la santé de votre peau, car il étouffe et obstrue les pores. Voici le fond de teint Even Better. Il est formulé avec des ingrédients de soins de la peau qui protègent et améliorent la peau avec chaque utilisation. Un mélange d'antioxydants puissants de vitamines C et E, ainsi que des extraits dérivés de plantes, aident à éclaircir le teint et à visiblement réduire l'apparence des taches foncées et des dommages avec le temps. De plus, le large spectre FPS 15 aide à protéger contre les signes prématurés du vieillissement et la décoloration éventuelle.  « Il aide à réparer et régénérer la peau, comme un sérum, alors les jours où vous ne portez pas de fond de teint, la peau sera plus éclatante, plus lisse, » explique la Dre Henry. Choisissez Even Better Makeup Broad Spectrum FPS 15 pour un joli fini naturel ou Even Better Glow Light Reflecting Makeup Broad Spectrum FPS 15 pour une peau éclatante instantanément.

Un essentiel pour l'artiste en maquillage
À savoir comment il apparaît sur votre peau, l'artiste en maquillage de New York, Natasha Severino, a des commentaires élogieux concernant le maquillage Even Better. « Il a une apparence si naturelle, qu'il est presque impossible de dire si vous portez un fond de teint, » déclare-t-elle. Sa texture légère est facile à appliquer, a une apparence incroyablement naturelle et il est prouvé qu'il ne s'incruste pas dans les pores. Vous voulez ses conseils sur sa façon de l'appliquer? Regardez cette vidéo.

Texte : Natalie Haimo

Game Changer

The Foundation Makeup Artists
and Dermatologists Love

When it comes to creating great skin, there’s no one better to consult than the professionals. Dermatologists know all the latest good-for-your skin ingredients and treatments. Makeup artists know the perfect foundation formulas and application techniques to make your skin look instantly amazing, even when it isn’t a good skin day. What if you could get the benefits of both pros in one bottle?

The foundation makeup artists and dermatologists love

Enter Even Better Makeup Broad Spectrum SPF 15, created with the insights of our guiding dermatologists, and loved by makeup artists all over the world. It’s the perfect combination of skin care ingredients that actively work to protect and improve your skin over time, with a weightless natural-looking formula that’s easy to apply and undetectable when you’re wearing the perfect shade.

Dermatologist-approved foundation
“Often times, my patients tell me they don’t like wearing foundation because they’re worried it will irritate their skin and cause breakouts,” says Clinique Derm Pro Dr. Michelle Henry, a New York City-based board-certified dermatologist. The most common misconception is that foundation is bad for the overall health of your skin because it can be suffocating and clog pores. Even Better Makeup is formulated with skincare ingredients that protect and improve your skin with every wear. A potent antioxidant blend of Vitamins C and E, along with plant-derived extracts, help brighten skin tone and visibly reduce the appearance of dark spots and damage over time. Plus, broad-spectrum SPF 15 helps protect against signs of premature aging and future discoloration.  “It helps to repair and replenish the skin, sort of like a serum, so on days that you’re not wearing foundation your skin will be brighter, smoother, and more radiant,” explains Dr. Henry. Choose Even Better Makeup Broad Spectrum SPF 15 for a beautifully natural finish or Even Better Glow Light Reflecting Makeup Broad Spectrum SPF 15 for instantly glowing skin.

A makeup-artist must-have
When it comes to how it actually looks on your skin, New York City-based makeup artist Natasha Severino has only glowing things to say about Even Better makeup. “It's so natural looking, you can barely tell you’re wearing foundation at all,” she says. Its lightweight texture glides on easily, looks incredibly natural. and is proven to withstand settling into pesky pores. Want to scoop her tips on how she applies it? Watch this video.

Copy: Natalie Haimo